Notification D'augmentation des Délais D'expédition
NEWS
Notification D'augmentation des Délais D'expédition
Depuis le début du troisième trimestre, HYB a reçu des nouvelles de reprise des activités de certains de nos clients et l'équipe HYB s'est engagée à réagir et à livrer rapidement les commandes de nos clients. Malheureusement, l'impact de la  COVID-19 a causé de graves perturbations avec les livraisons internationales depuis les ports du delta de la rivière des Perles, dans la mesure où certaines de nos commandes ont été produites mais pas expédiées, car nos réservations pour les délais d'expédition ont statut en attente. La raison principale est que les exportations chinoises vers les terminaux mondiaux ont augmenté en raison du transfert de productivité des pays gravement touchés par la COVID-19 tels que l'Inde, le Bangladesh et la Malaisie, etc. Le manque de collecte des conteneurs vides vers le delta de la rivière des Perles affecte considérablement la fréquence des expéditions.
 
Actuellement, nous nous sommes arrêtés pour parvenir à un accord avec nos clients sur la base du transfert CIF vers les ports du Terminal en raison de l'augmentation imprévisible des frets et de la diminution des délais d'expédition. Nous avons des suggestions pour nos clients comme suit:
1.Faites une prévision à l'avance pour la commande qui doit être expédiée avant janvier 2021.
2. Envisagez de prolonger le délai d'attente de 10 à 12 jours avant que l'agent public  programme l'envoi.
3. L'agent peut utiliser plus de transbordements ou d'expéditions indirectes pour transporter le conteneur, de sorte que l'heure de départ de la marchandise en mer sera plus longue que d'habitude. Pour l'Europe, l'Amérique et l'Amérique latine, nous sommes confrontés à une prolongation de 10 à 14 jours.
4. Le fret plus a augmenté en moyenne plus de 80% par rapport à la même période l'année  dernier. Considérez le coût brut et recalculez le coût final des produits.
Concernant HYB, nous avons plus de 34% des commandes par rapport à la même période l’année dernier. En fait, les clients ont constaté une demande accrue après la saison morte de la COVID-19. Par conséquent, nous sommes prêts à tout moment pour une communication en temps réel avec nos clients et nous les accompagnons de différentes manières pour améliorer les délais de livraison. Nous devons expliquer cette situation car nous subissons une pression accrue de l'extérieur pour certaines procédures de livraison qui ne sont pas sous notre contrôle. Notre équipe d'employés d'expédition ont travaillé sur différentes solutions telles que les changements de port de départ FOB, les chemins de fer et d'autres méthodes. Faites-nous confiance pour aider nos clients à obtenir la meilleure offre dans cette situation particulièrement difficile.